26 Ocak 2012 Perşembe

Dalida - La Bambola (1968)


une bambola c´est une poupee 
c´est fragile une bambola 
tous les garcons qui te surnomment ainsi 
fillettes se moquent de toi 

a leurs yeux tu n´es qu´une poupee 
ton c?ur pour eux est qu´un jouet 
qu´un jour ils vont briser 

comme une poupee desarticulee 
se retrouve une bambola 
je le sais crois-moi 
j´etais avant toi 
moi aussi une bambola 

ceux qui vont te serrer dans leurs bras 
et te mentir plus que tu crois 
ne les ecoute pas 

non, fillette, non 
l´amour c´est mieux que ca 
c´est plus grand, plus fort crois-moi 
et tu le reconnaitras 
quand il viendra 

ca danse en riant 
mais comme une enfant 
c´est fragile une bambola 
fillette crois-moi 
n´oublie surtout pas 
que ca pleure une bambola 

ceux qui vont te serrer dans leurs bras 
et te mentir plus que tu crois 
ne les ecoutes pas 

non, fillette, non 
l´amour c´est mieux que ca 
c´est plus grand plus fort crois-moi 
et tu le reconnaitras 
quand il viendra 

non, fillette, non 
l´amour c´est mieux que ca 
c´est plus grand, plus fort crois-moi 
et tu le reconnaitras 

Hiç yorum yok: